dimanche 9 août 2015

Fabrication Compteur RPM

Bonjour,

J'ai été un peu absent ces derniers temps pour cause d'autre projet en cour.... mais bon place à l'usinage des compteurs.
je fait place aux photos :

pour mémoire ci joint le croquis 3D du compteur RPM : 


Voici la fab : 








































Montage du compteur : 























Video d'animation du compteur : 













2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, comment allez-vous? Je vous félicite pour le projet! Je l'aime vraiment! Je voudrais faire la même chose pour ma vieille voiture de 69 'mais je ne trouve pas le code arduino. Serai-je capable de le faire avec un méga Arduino? et s'il vous plaît si vous pouvez m'aider, je vous serais très reconnaissant. Si le projet est à vendre, veuillez m'en indiquer le coût. Merci beaucoup, cordialement

    RépondreSupprimer